Frais de scolarité
Le montant des frais de scolarité est fixé à 4 500 euros par an quelque soit l’année. Pour qu’un dossier soit valide, il doit contenir tous les documents demandés et la totalité du règlement des frais annuels de scolarité. En fonction de la formule de paiement choisie, vous devrez donc joindre au dossier soit 2, soit 4, soit 6 soit 9 chèques :
Formules de paiements
Formule 1 – par chèque en 2 fois : 900 € à l’inscription et 3600 € au 1er septembre de l’année.
Formule 2 – par chèque en 4 fois : 900 € à l’inscription, 1350 au 1er Septembre (1300 + 50 € de frais de gestion), 1150 au 1er novembre et 1150 le 1er janvier.
Formule 3 – par chèque en 6 fois : 900 € à l’inscription, 820 € au 1er Septembre (720 + 100 € de frais de gestion), 720€ au 1er octobre, 720€ au 1er novembre, 720€ au 1er décembre et 720€ au 1er janvier.
Formule 4 – par chèque en 9 fois : 900 € à l’inscription, 600 € au 1er Septembre (450 + 150 € de frais de gestion), 450€ au 1er octobre, 450€ au 1er novembre, 450€ au 1er décembre, 450€ au 1er janvier, 450€ au 1er février, 450€ au 1er mars et 450€ au 1er avril.
Entrée en cours de cursus
Pour les étudiants qui entrent directement en Deuxième année (qui ont donc un Bac+2 et réussi un entretien de motivation) et ceux qui entrent en Troisième année (qui ont un Bac+2 et validé le concours d’entrée), une remise à niveau (15 jours début septembre) est obligatoire. Elle est facturée 300 euros.